Lettre des coorganisateurs à destination des dirigeants et bénévoles associatifs.

Mesdames et messieurs les dirigeants et bénévoles, 

Dans le contexte de la crise sanitaire que nous vivons, nous avions fait le choix de ne pas maintenir le Grand Déj’ dans sa forme classique au profit d’une forme plus légère,”Le P’tit Déj’” réservée aux associations. Nous souhaitions leur proposer un temps de rencontre,de réflexion et d’information sur l’impact et les conséquences de la crise sur le monde associatif et les bénévoles. 

Malheureusement, malgré notre envie et notre volonté de proposer du soutien aux associations, nous devons annuler la manifestation le P’tit Déj’ qui était prévu le samedi 12 septembre. 

 En effet, de trop nombreuses incertitudes subsistent quant à l’évolution de la situation sanitaire et nous préférons faire preuve de prudence. 

Nous espérons pouvoir vous retrouver en 2021 pour un nouveau Grand Déj’, pour que les associations de Bourgogne Franche Comté puissent à nouveau se rencontrer et présenter leurs actions au public. 

Veuillez recevoir, Mesdames et messieurs les dirigeants et bénévoles, nos salutations solidaires.

Pierre Vian, Président de la Fédération Régionale des MJC de Bourgogne Franche-Comté et Bruno Lombard, Président de la Ligue de l’enseignement de Côte d’Or.

Categories:

Comments are closed